OPTION EPS - Formation PSC1

Les professeurs d’EPS et les élèves de 1ère et terminale de l’option EPS ont accueilli les mercredis 16 et 23 novembre les pompiers de VITROLLES, pour une formation aux premiers secours dans l’enceinte du lycée.

formation en images

En s’engageant dans cette formation civique, finalisée par l’obtention du diplôme du PSC1 (Prévention Secours Civiques de niveau 1) ces élèves, notamment ceux de 1ère et de Terminale, pourront enrichir leurs compétences personnelles mais aussi leur dossier Parcoursup.

Le lycée et l’association sportive participent au financement de cette formation.
Nous remercions la direction et gestionnaire du lycée d’avoir permis l’organisation et le financement de cette formation à destination des lycéens et espérons qu’elle pourra être reconduite, voir étendue l’année prochaine à encore plus de lycéens volontaires.