MES ALBUMS JEUNESSE

Qu'est-ce qu'une identité visuelle ?

La classe d’UPE2A de la SEP Vinci-LPO Rempart part à la découverte de cette notion sans oublier de la mettre en application.
De la création à la réalisation, l’illustratrice Lena Merhej accompagne la classe dans la production de supports de communication d’un évènement sportif ou culturel imaginé par les élèves. Affiches, brochures, flyers seront réalisés pour des manifestations auxquelles on rêverait d’aller. Logo, typo, couleurs…rien ne sera laissé au hasard sur les déclinaisons graphiques des élèves.
Les productions sont exposées dans les lieux du festival Oh les beaux jours ! et les élèves sont invités à assister au spectacle de cirque « Enlivrez-vous », proposé au MUCEM par la compagnie du Contrevent, dans le cadre du festival.