Rapport annuel du Chef d'établissement 2022 2023

Mesdames, Messieurs, chers élèves,
Durant quatre années, j’ai eu l’honneur et la joie de vous servir dans ce cadre champêtre du collège Les Garrigues. L’honneur a été de faire en sorte que vos enfants reçoivent de l’Education nationale ce à quoi ils ont droit : un enseignement de grande qualité foisonnant d’engagement et de projets, un environnement rénové progressivement afin de le rendre agréable, un accompagnement individualisé par l’ensemble des personnels. Vous pourrez en lire les détails dans le Rapport annuel du Chef d’établissement 2022 2023 que je joins.
J’ai reçu de la joie, car nombreux sont vos enfants qui, par leurs réussites petites et grandes, m’ont confirmé dans ma volonté absolue de les conduire vers l’excellence, m’ont conforté dans mes missions pour les écouter, les conduire, les guider. Je veux aujourd’hui, à l’heure de mon départ vers le collège Saint-Eutrope bientôt rebaptisé Nina-Simone, dire à ceux des Garrigues qui ont croisé ma route combien je crois en eux et en leur réussite individuelle. Mes pensées vont aussi à tous les parents qui m’ont accordé et souvent témoigné leur confiance. Je remercie notamment les deux fédérations de parents grâce à qui cette direction sans adjoint a pu se faire avec du soutien, de l’allant et de la détermination au service des enfants. Sans cette co-éducation, l’école ne peut rien. Merci à tous !
Annabelle Sourisseau
Principale adjointe