Télépaiement

Le collège offre la possibilité aux familles d’effectuer le paiement en ligne, partiel ou total, des frais de cantine, très bientôt également de la participation pour les voyages scolaires.

Pour y accéder il suffit de vous rendre sur votre espace parents Pronote. Le lien se trouve dans la zone de la page d’accueil Liens Utiles et porte le nom Services en ligne liés à la restauration.

Grâce à ce lien vous pourrez accéder depuis votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone au compte de l’élève : suivre le solde, le passage quotidien à la demi-pension, les transactions financières de ses deux représentants légaux relatives aux paiements des frais annexes de scolarité (cantine, voyages), effectuer des versements. Un montant minimal est exigé par carte bancaire. Le paiement est totalement sécurisé. Vos versements s’ajoutent aux autres versements que vous avez pu effectuer par chèque, virement ou paiements en espèces.