Accès à Pronote - édition des bulletins

L’année scolaire est découpée en trois trimestres dans notre collège, clos par un conseil de classe pour chaque classe.

Les bilans périodiques vous sont généralement adressés par voie postale à l’issue de chaque période de notation, après le conseil de classe en même temps qu’ils vous sont rendus consultables sur les applications de scolarité.

Deux solutions pour éditer les bilans périodiques :

1) - en se connectant à votre plateforme Scolarité Services

2) - en se connectant à Pronote :

Les bulletins sont disponibles dans l’espace Parents ou l’espace Élèves au fur et à mesure du déroulement des conseils de classe sur Pronote à la rubrique Résultats > Bulletins. Ils peuvent être imprimés en générant un fichier PDF (icône en rouge en haut à gauche). Aucun envoi postal n’est effectué, en revanche, un bureau est à la disposition des parents au collège pour venir consulter Pronote et imprimer tout document souhaité.