Une belle aventure espagnole avec plein d'imprévus

Hola !

Hier soir, nous avons enfin reçu les résultats tant attendus de la course d’orientation ! Et c’est les Patatas qui ont gagné de un point, à peine, face aux Dragão de Brazil !
Cependant, tous les groupes ont montré un esprit d’équipe exemplaire et une grande motivation ! Pour nous féliciter, ce fut restaurant au choix, et c’est le Mexicain qui l’a emporté pour une soirée colorée ! Nous avons fini la journée par un quartier libre jusqu’à 23 heures pour offrir un petit temps dessert pour les derniers gourmands !

Ce matin, suite au réveil et au petit déjeuner, toujours excellent, nous avons quitté la ville de Murcia à 10 heures pour découvrir Totana et sa campagne pour un paysage montagneux. Suite à notre périple, nous avons été agréablement surpris par notre nouvel hôtel, atypique et hanté selon nos professeurs...mais qui dans lequel nous allions séjourner durant trois jours.

Initialement, nous devions partir rejoindre nos correspondants à vélo, malheureusement les vélos sont arrivés mais sans les casques ! Pour plus de sécurité, nous avons donc décidé de se rejoindre à pied jusqu’au joli village d’Aledo. Après un petit pique-nique et une pause bien méritée, nous sommes montés en haut de la tour d’Aledo qui nous a offert une vue magnifique.

Nous avons ensuite rencontré deux professeurs, un de musique et une d’anglais pour partir faire une petite randonnée au creux des falaises. Sur notre chemin nous avons rencontré des potiers et pu observer comment ils travaillaient.

Après une journée rallongée et les jambes un peu fatiguées nous sommes rentrés a l’hôtel où nous avons fait un gros repas bien nourrissant, et avons pris de bonnes douches (ou pour certains des bains !). Nous sommes tous partis pour faire une bonne nuit après la défi photo du soir et ses grimaces, toutes plus ou moins.... originales.

Texte écrit par l’équipe : Las Patatas

Si vous voulez lire l’article précédent :