Echange avec la Bohunt School

Un échange (20 élèves) entre le collège Alain Savary et l’école Bohunt School à Wokingham en Angleterre est proposé aux élèves de 3èmes LCE en priorité, puis aux élèves de 3èmes. Les élèves français partiront du 24 au 31 mars 2023 et les élèves anglais viendront en janvier 2023 (dates à confirmer).
Le programme comprendra les visites suivantes : Londres (British Museum, Camden Town, visite de Londres en bus anglais, monuments principaux, etc.), Cambridge (quiz dans la ville, balade en punts), Bohunt School (cours), Portsmouth (bateau HMS Victory), Windsor (château et déjeuner « Fish and chips ») et deux journées en famille anglaise.
Le trajet s’effectuera en avion.

Dernière semaine d’inscription, il ne reste que quelques places, contactez Mme Tallon !