Campagne de bourses ouverte du 01/09 au 20/10

Mesdames et Messieurs,

Pour l’année scolaire 2022-2023, la campagne de bourses de collège est ouverte depuis le 1er septembre et jusqu’au 20 octobre 2022 inclus.

Le service en ligne de demande de bourse de collège est accessible pour tous les élèves scolarisés dans les collèges publics et écoles régionales du premier degré (ERPD).

Vous trouverez en annexe Le flyer d’information recto verso présentant le service et les modalités d’accès à Scolarité Services

Il est très important de garder vos identifiants et mot de passe tout au long de la scolarité de votre enfant.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de précisions, le secrétariat du collège se tient à votre disposition.

Cordialement

Le secrétariat