Vendredi 23 juin : d'Arbaud fête la musique et l'été !

Bonjour à tous et toutes,

à l’occasion de l’arrivée de l’été et de la fête de la musique, une matinée à l’ambiance festive sera organisée vendredi 23 juin au matin (pour rappel, l’après-midi sera banalisé afin de préparer les salles d’examens du DNB).

Un concert d’une vingtaine de minutes, réalisé par M. BERNEDE, professeur d’éducation musicale, et les élèves membres de son orchestre, se déroulera dans la cour, à la fin de la matinée, avant la sortie de 11h55.

Les professeurs et les classes ayant cours sur le créneau de 11h, seront invités à gagner la cour à 11h30, afin d’assister au spectacle.

L’ensemble des personnels est convié.

Les élèves ayant fini les cours à 11h, seront autorisés à rester au collège pour attendre le concert, en patientant calmement dans la cour.
Les élèves n’ayant pas assisté à leurs cours du matin, ne seront pas autorisés à rentrer dans le collège à 11h, dans l’unique intention d’assister au spectacle.

Afin de donner une coloration encore plus joyeuse à cette matinée, nous invitons également celles et ceux qui le souhaitent, à revêtir une tenue festive ou déguisée, sous réserve que cette tenue ne porte pas atteinte au bon ordre au sein du collège, c’est-à-dire qu’elle ne contrevienne pas à la sûreté, la tranquillité ou la moralité.

En cas de doute sur la validation de leur tenue, les élèves sont invités à questionner les CPE au préalable.

Bonne semaine à tous et toutes et rendez-vous vendredi !