DON TABLETTES

Bonjour vous trouverez ci-joint le guide PDF expliquant la démarche de demande de don de la Tablette PND pour les élèves de 3ème non redoublant qui quittent le collège en fin d’année scolaire et les élèves de 4ème partant en voie professionnelle en fin d’année scolaire.

Si vous ne souhaitez pas conserver la tablette il suffit de refuser le don puis de demander à votre enfant de ramener la tablette avec la housse, coque, chargeur et accessoires auprès de l’ATI en salle 106.

Des élèves de 3ème ne sont toujours pas passés récupérer pour certains leurs tablettes réparés dans le bureau de l’ATI.
La liste est affiché sur la porte de son bureau et est présent sous forme numérique dans le lecteurs Ressources (R :) accessibles aux élèves sur les postes du collège.
Le fichier se nomme Tablettesprêtesàrécupérerensalle106.pdf
Les élèves doivent venir avec leur carnet de correspondance complété avec photo aux récréations de 10h ou de 15h pour récupérer les tablettes prêtes.

Attention, à partir du 8 juillet, toute tablette élève pour laquelle le responsable légal n’aura pas accepté/signé pour le son de la tablette sera bloquée.

En vous remerciant pour l’attention portée à cette information.
Cordialement,
Olivier DREVET (ATI)