HANDBALL

Les entraînements sont ouvert à tous dans la limite des places disponibles et ont lieu au COSEC le mardi de 12h40 à 13h45.

Les élèves seront prioritaires pour se restaurer à la demi-pension à 12h - et à condition qu’ils soient libres sur la tranche horaire 12h/14h - et ce quel que soit le niveau de classe.

Dossier d’inscription à retirer auprès d’un professeur d’EPS ou en téléchargement (retour en page d’accueil).

*sous réserve des disponibilités des installations sportives et pratique adaptée aux conditions du protocole sanitaire.

SECTION SPORTIVE NOUVEAU !!

Les entraînements se déroulent au COSEC le mercredi après-midi et sont exclusivement ouverts aux élèves recrutés.

Ces élèves doivent adhérer à l’association sportive pour participer à toutes les compétitions UNSS jusqu’aux championnats de France.

Retour à la page Présentation de l’Association Sportive du collège