Mieux connaitre la voie technologique pour accompagner les élèves dans la construction de leurs choix d'orientation

Mieux connaitre la voie technologique pour accompagner les élèves dans la (...)

Le lundi 6 février 2023 les professeurs principaux de 3ème et de 2nde générale et technologique du réseau La Crau ont été réunis au lycée Rimbaud à Istres pour une information sur la voie technologique sous la forme d’ateliers d’échanges entres les professeurs de 3ème, 2nde GT et d’enseignement technologique.

• La filière STI2D a été présentées par un représentant du Lycée Lurçat de Martigues,
  • La filière STL par le lycée Langevin de Martigues,
  • Les filières ST2S et STMG par le lycée Cocteau de Miramas.

Vous pouvez retrouver les différents diaporamas qui ont été présentés lors le la formations des professeurs principaux de 3ème et de 2nde GT du Réseau La Crau le lundi 6 février 2023 ci-dessous :

La voie technologique (Présentation générale)
Présentation du Bac STI2D
Présentation du Bac STL