Tournois sportifs du 26/09/2023

Voici l’équipe de 3eme prépa métiers arrivée première lors de la matinée de tournois sportifs du 26 septembre.

Cette matinée organisée par les professeurs d’EPS de la SEP Fourcade Mme Escamez et Mme Polesso à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire.

Merci aux élèves de Terminales Bac Professionnel Accompagnement Soins et Services à la Personne pour leur aide dans la gestion des tournois.

Nous remercions également Mme Gouriou professeur d’EPS au lycée Fourcade de nous avoir offert les médailles.

Tous les élèves entrants au lycée se sont rencontrés lors d’un tournoi de badminton ou d’exercices de CrossFit puis en ballon prisonnier ou en football. Cette matinée est une merveilleuse occasion pour les élèves de faire plus amples connaissances (entre eux et avec leurs professeurs).

Les élèves de Terminales et de Première se sont rencontrés le vendredi 22 septembre autour de tournois de football et de ballon prisonnier.
Les deux équipes championnes exæquo sont les Terminales système numérique et les Premières système numérique groupe 2.

Nous félicitons tous les élèves d’avoir participé dans la bonne humeur.

Cette journée permet de promouvoir les activités des associations sportives des établissements scolaires.
Au lycée l’association sportive a commencé le 18 septembre.
Les entraînements entre 12h et 13h : lundi yoga, mardi renforcement musculaire et hop, jeudi football, vendredi basketball.

Les élèves licenciés à l’association sportive peuvent également profiter de sorties mensuelles comme par exemple l’accrobranche le mercredi après-midi midi 18 octobre.

Vous trouverez à la vie scolaire du lycée les dates des autres sorties et les documents d’inscriptions.
Venez nombreux vivre des expériences grâce à l’association sportive de votre lycée.