TROP PUISSANT : le concert !

Les élèves de Seconde 1, 2 Bac MMV et T Bac MMV ont participé au concert TROP PUISSANT organisé par ARSUD (Outil des Arts et du Spectacle de la région SUD) au théâtre des Halles d’Avignon le mardi 6 février.

TROP PUISSANT est un concert-débat de sensibilisation et de prévention aux risques auditifs à l’attention des lycéens et apprentis de la Région Sud.

Au programme, un concert du rappeur marseillais STLR accompagné du beatmaker DRASTIQUES MESURES mais aussi un film d’animation, des débats, des messages de prévention pour mieux connaître les dangers auditifs et surtout savoir comment s’en protéger, des mesures de niveaux sonores...

Si vous souhaitez profiter des conseils de prévention, n’hésitez pas à visionner les cartes mentales produites par certains élèves eux-mêmes !