Les cap PSR et le Concours éloquence 2024

Le lycée René Char a proposé ses préparations pas comme les autres pour la finale du concours éloquence.

Les élèves de la section PSR (production et service en restaurations) du lycée René Char accompagnés de Mme CORBIN, enseignante, ont assuré la production et le service de la collation de la finale du concours éloquence qui s’est déroulé le mercredi 17 avril 2024 au théâtre « LE 11 » à Avignon.

Les élèves ont eu le plaisir de servir aux différents convives présents au théâtre de succulentes petites bouchées : moelleux aux pommes, financiers aux framboises, choux à la crème vanille, brochettes de fruits, brownies aux cacahuètes, le tout accompagné d’un délicieux smoothie thé vert, menthe et fraises.

Mme CORBIN