La Fête de la Science au Lycée René Char

Dans le cadre de la Fête de la Science des élèves du lycée et des élèves d’établissements voisins ont pu participer à un Escape Game sur le thème de la Science et du sport et également à une Course d’Orientation « connectée » au sein du lycée.

L’occasion pour ces élèves de stimuler leur réflexion, en équipe, sous forme de défis et d’énigmes, mettant en lumière des concepts scientifiques essentiels liés à l’activité physique, à l’entrainement, à la nutrition...

Félicitations à Hind, Ines, Chamsi, Hajar, Imane et Chahynes qui ont fait le meilleur temps en Seconde 1 !

Félicitations aussi à Aya, Tayeb Tom et Maxime E. qui ont fait le meilleur temps en Seconde 5 !

Bravo aux collégiens de Jean Brunet et aux grands vainqueurs du jour, les élèves du domaine d’Eguilles qui ont fait le meilleur temps de la journée : ils sont parvenus à tout résoudre en seulement 26 minutes !

Un grand merci aux élèves de 1ère de la spécialité EPPCS pour leur encadrement et leur accompagnement des élèves tout au long de cette journée !

Mmes BARRIOS, ROUX et VERNHES