RENTREE EN ARTS PLASTIQUES 2017

En pièce jointe, veuillez prendre connaissance

1 : de la liste de fournitures

2 : des règles de vie de classe" du cours d’arts-plastiques.
Celles-ci sont « applicables » durant les 4 années scolaires et influent sur l’évaluation des élèves.
Le document doit être collé dans le cahier d’arts-plastiques et signé par l’élève et ses parents.

3 : de la grille d’évaluation par compétences cycle 3 ( 6èmes) et cycle 4 ( 5èmes, 4èmes, 3èmes ) qui sera appliquée tout au long de l’année et qu’il faudra signer à chaque trimestre.

4 du « droit à l’image » nécessaire au bon déroulement de l’enseignement des arts plastiques.
Le document doit être collé dans le cahier d’arts-plastiques et signé.
Les images sont « stockées » sur le serveur du collège et ne sont « consultables » que par les élèves de la classe. Vous pouvez également demander à voir les projets artistiques de vos enfants lors des réunions parents/ professeurs. Les élèves peuvent ainsi « garder traces » de toutes leurs « œuvres » de la 6ème à la 3ème.

L’équipe d’ arts Plastiques