Vacances apprenantes session Toussaint 2023

Chers(es) élèves, chers parents,

Le collège organise une semaine de vacances apprenantes du 23/10 au 27/10 (première semaine des vacances de Toussaint).
A cette occasion, des activités (scolaires, sportives, artistiques etc…) seront prévues dans le collège (le lundi, mardi et jeudi) ainsi que deux sorties culturelles et découverte de la nature (le mercredi et le vendredi).
Pour que votre enfant puisse participer à ce dispositif, veuillez imprimer et compléter le bulletin d’inscription en pièce jointe (si vous n’avez pas d’imprimante, des bulletins sont disponibles au secrétariat ou à la vie scolaire).

Cliquer ci dessous pour télécharger le bulletin d’inscription :

Attention, le nombre de places sera limité et ce bulletin d’inscription devra être OBLIGATOIREMENT rapporté au plus tard le lundi 16 Octobre, soit à M. Canto (en salle B4), soit au secrétariat de direction.