Les infos de la cantine

Le restaurant scolaire accueille les élèves aux horaires suivants : cantine self
 PETIT DEJEUNER (pour les internes) :
de 6H50 à 7h50 du mardi au vendredi.

DEJEUNER (pour les internes et demi-pensionnaires)
de 11h30 à 12h45 les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

DINER (pour les internes) :
de 18h45 à 19h20 du mardi au jeudi.

L’équipe de cuisine propose chaque jour un buffet comportant cinq choix d’entrées, deux plats du jour dont une viande, un poisson et un choix de légumes et féculents.
Nos ingrédients sont des produits frais, très souvent issus de la production locale et saisonnière. De ce fait, le suivi de nos menus est soumis aux possibilités d’approvisionnement de nos fournisseurs et parfois des ajustements sont nécessaires en fonction des livraisons de nos denrées fraiches.
Le pain est réalisé et fourni pour un artisan boulanger local.
Le buffet de desserts est quant à lui alimenté non seulement par les soins de notre chef de cuisine, mais aussi avec l’aide des élèves de la section pâtisserie de l’établissement.

Le service Arc en Self, distribué par la société Alise, est désormais à disposition pour la réservation des repas au restaurant scolaire (demi-pension).
Le connecteur ARC EN SELF se trouve dans la bandeau supérieur de la plateforme ATRIUM.