Le service d’hébergement sera fermé le jeudi 1 février.

Le service d'hébergement sera fermé le jeudi 1 février.

Madame, Monsieur,

Nous vous informons qu’en raison du mouvement de grève annoncé pour jeudi 1 février 2024, l’établissement ne sera pas en mesure d’accueillir les élèves à l’internat ni d’assurer le service de restauration pour les élèves internes et demi-pensionnaires. De ce fait, les élèves internes quitteront l’établissement mercredi 31 janvier à la fin de leur emploi du temps habituel. Le déjeuner du mercredi 31 janvier midi est assuré.

Le service d’hébergement rouvrira uniquement vendredi 2 février.

Concernant la journée du jeudi 1 février, les familles devront prévoir un repas froid (pique-nique) pour le repas du midi. A titre très exceptionnel, les élèves demi-
pensionnaires qui souhaiteraient déjeuner à l’extérieur de l’établissement seront autorisés à sortir sur présentation à la vie scolaire d’un écrit signé par les responsables légaux.
Nous vous remercions pour votre compréhension.