Adhérer à la MDL : Pour quoi faire ?

Cette association, La MDL a été créée pour permettre à tous les lycéen.nes du lycée Cocteau, d’engager des actions.
Cette association est dirigée par des lycéen.nes qui peuvent être élus en seconde, en première et aussi en terminale. Elle se compose d’un Bureau ( Président.e/ Secrétaire / trésorier.e), et d’un Conseil d’administration comme toute association.

Tous les projets sont à l’initiative des lycéen.nes adhérents à l’association.
Grâce à la MDL nous avons une jolie cafétéria au sein de notre lycée.
Vous y trouverez : un babyfoot, un coin repos/ lecture avec des fauteuils, des poufs, et des journaux. Il y a des jeux, et même des tables pour ceux qui veulent travailler.

La MDL propose aussi aussi des petits encas et des boissons.

La MDL demande au lycéens d’y adhérer afin de continuer à proposer de jolies choses et dynamiser la vie lycéenne.

Pour savoir ce que nous faisons cette année, n’hésitez pas à aller voir nos projets en PJ.

Rejoignez nous !!!
Et Adhérez !!!!