ALLOCATION PFMP

Aux parents d’élèves et aux élèves des classes de CAP ou de Bac Pro,

Dans le cadre de la mise en place de l’allocation PFMP, vous trouverez en pièce jointe le courrier « Courrier Allocation PFMP » expliquant les pièces à fournir obligatoirement pour percevoir cette allocation.

Tous les élèves de classes de CAP ou de Bac Pro concernés, doivent ramener leur dossier à leur professeur principal qui les transmettra au secrétariat de direction une fois le dossier complet.

Une fois la collecte des pièces effectuées, nous nous chargerons en équipe de direction de la vérification de ces pièces comptables qui doivent être archivées pendant 10 ans et la saisie pourra être alors effectuée si validation pour mise en paiement.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration et vous demande ce retour pour le vendredi 15 Décembre au plus tard.

Bien cordialement,

La Direction