SECURITE

Afin de nous préparer à l’éventualité d’un...
Afin de nous préparer à l’éventualité d’un risque majeur (inondation, séisme, attentat terroriste,...) et d’assurer la sécurité des personnels comme des élèves, l’établissement a mis en place un Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS).
Ce document a été présenté et amendé en Commission Hygiène et Sécurité le 4 avril et sera soumis au vote du prochain Conseil d’administration.
Un exercice inopiné de mise en œuvre de ce PPMS sera organisé avant la fin de l’année scolaire afin d’en vérifier le caractère opérationnel et de le valider.
Chaque type de risque appelant un comportement spécifique, l’exercice portera cette fois sur le risque d’attentat ou d’intrusion avec confinement.
Vous trouverez ci-après le PPMS et les consignes qui ont été distribuées aux élèves en vue de préparer cet exercice :

Consignes parents accident majeur :