Remise des certificats aux 1ères MT CI et PECA

Ce mardi 20 février, les élèves de 1ère CI, MT et les élèves de PECA ont reçu un certificat attestant de leur professionnalisme dans la réalisation d’un trophée et d’un objet publicitaire tous les deux créés pour le festival de cinéma indépendant de Saint Mitre Les Remparts IIFF SMR13.

Le président de l’association AFCI, à l’origine du festival, a formulé ses remerciements par message vidéo. M. Florent HUGON, membre de l’AFCI a renouvelé les remerciements aux élèves qui créent, chaque année, 15 trophées de qualité destinés à récompenser acteurs, réalisateurs et compositeurs pour le cinéma.

Chaque élève a reçu en mains propres son certificat. Un goûter convivial a permis de clôturer cette mise à l’honneur.