#12marsjelis

Le 12 mars dernier avait lieu le #12marsjelis dans toute la Cité scolaire de Sisteron. Ce dispositif à l’initiative du CNL se répète depuis 3 ans et est particulièrement apprécié.

Si après la récréation de 10h00 aucun bruit ne filtrait derrière la majeure partie des portes des salles de cours où élèves et enseignants étaient plongés dans la lecture, c’est en pleine nature, dans un cadre propice que d’autres participaient à l’évènement.

En effet, ce jour-là, lors d’une audio balade au lac des Mées suivie du spectacle Un grain de sable au théâtre Durance de Château-Arnoux, les élèves de 4°2 et 4°3, accompagné·e·s de Mmes Carpentier et Imbert, et de MM. Soulard et Berger, ont profité d’un magnifique cadre naturel pour participer à l’opération #12marsjelis.
Un agréable moment partagé par toutes et tous ! A renouveler...