REINSCRIPTIONS 2023/2024

Entre le 08 et 22 juin 2023, vous devez compléter les informations concernant vos enfants sur éduconnect, onglet INSCRIPTION accessible depuis le site du collège ou à l’adresse suivante :

Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter avec FranceConnect (impôts, Ameli….) ou vos codes télèservices.

Vous devez vérifier toutes les informations administratives (adresse, téléphone, OPTIONS …) et les modifier si nécessaire.

Pour le niveau 6° passant en 5° en 2023/2024 : PAS DE CONTINUITE EN ALLEMAND

Vous devez choisir la seconde langue vivante :

soit ESPAGNOL

soit ITALIEN

Et, éventuellement, l’option facultative : LATIN/GREC.

Les élèves inscrits en CHAT en 2022 2023 continuent obligatoirement cette option en 2023 2024.

POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION :

Vous devez télécharger et compléter les documents ci-dessous. Ces documents seront à rendre en même temps que les livres.

Autorisation de sortie

Fiche infirmerie en joignant la photocopie des vaccins

FSE (non obligatoire)

2 Photos d’identité (obligatoire).

Ci-joint le document d’information sur la campagne de réinscription et le planning du dépôt des documents et des livres.

Cordialement

Le secrétariat