Bourses lycée 2023/2024 pour les élèves de 3ème

Madame, Monsieur,

Votre enfant va s’inscrire au Lycée pour l’année scolaire 2023/2024, la campagne concernant les demandes de « bourse Lycée » se déroulera :
du 29 mai au 05 juillet 2023.
La demande s’effectue "en version papier". Si vous souhaitez faire une demande de bourse de LYCEE pour l’année 2023/2024, Vous pouvez vérifier vos droits en vous référant au tableau ci-joint ou sur le simulateur à l’adresse suivante :

Pour les élèves boursiers de cette année, le dossier sera transmis aux élèves
concernés par le professeur principal.

Si vous pouvez bénéficier d’une bourse Lycée, votre enfant devra récupérer le dossier auprès du SECRETARIAT DE DIRECTION avant le 23 juin 2023. Vous devrez alors compléter, signer le dossier de bourse en joignant impérativement :

Afin de pouvoir traiter au mieux votre dossier, je vous invite à nous le transmettre avant le 23 juin 2023 et de ne pas attendre le dernier moment. Le dossier est à transmettre au secrétariat du collège.

En cas de difficulté une aide pourra vous être apportée par le secrétariat de direction uniquement par téléphone au 04 90 80 71 00.