projets spécial noel

Les périodes de Noël approchent à grands pas. Le collège Ubelka est chaque année partenaire d’une action de Noël.
Cette année les élèves du CVC et les CPE organisent une récolte de boîtes de Noël solidaires en partenariat avec la mairie d’Auriol et à destination du CCAS d’Auriol.

Dans les pièces jointes vous pourrez voir le détail de l’opération « Boites de Noël solidaires ».

Informations complémentaires :
Les cadeaux qui sont mis à l’intérieur des boîtes ne sont pas forcément achetés, cela peut aussi être par exemple : un livre, un jouet en bon état, un bonnet de nos enfants,
des choses dont nous ne nous servons plus et qui sont en bon état, elles peuvent égayer le Noël des personnes défavorisées.
Nous avons un petit challenge supplémentaire avec le collège Font d’Aurumy.

Lieu de collecte :
Les paquets seront récupérés par les élèves du CVC chaque matin dans le hall du collège.

Le Jeudi 21 décembre :
Menu de Noël
Journée du pull de Noël ou accessoire de Noël
Musique pendant la pause méridienne

Pour Décembre :
Sonnerie de Noël : Dean Martin « Let it snow »

Merci à tous pour votre participation !