Semana de los idiomas ¡Viva la Frida ! Los resultados

A l’issue de la semaine d’exposition qui avait lieu du 25 au 29 mars, le jury a fait son choix selon les critères suivants : la mise en relief du portrait de Frida, le processus de création et la créativité. Voici les résultats : en première place c’est la scupture de Frida en papier maché d’Élouen Comor, Kyan Bostedore et Thomas Long. Le jury a été sensible au travail engagé par ces élèves et à la précision de leur impressionante création. Vient en deuxième place la Frida en bonbons de Baptiste Benquet dont l’originalité a séduit un grand nombre. Et enfin la Frida sans visage d’Inès Pérez-Audic, Lucile Réjo et Élise Jusseau qui a remporté le troisième prix car elle permettait une identification. Félicitations aux heureux gagnants qui ont remporté une carte cadeau et merci à tous les élèves qui ont participé. Un grand merci aussi aux nombreux membres du jury (professeurs, AESH, CPE, agents) qui ont eu du mal à choisir parmi les belles créations de nos élèves.