Une élève du collège Ubelka décroche le prix de la Sportivité 2018

Vendredi 22 juin 2018, au collège Camille Claudel de Vitrolles, a eu lieu une cérémonie au cours de laquelle ont été décernés les « Prix de la Sportivité » récompensant les 10 èlèves (5 filles et 5 garçons) du département qui ont su allier de bons résultats scolaires et sportifs à une implication active dans la vie de leur établissement scolaire.
De nombreuses personnalités du comité départemental Jeunesse et Sports ainsi que du conseil départemental étaient présentes à cette cérémonie où le travail, la persévérance, l’implication et les resultats scolaires et sportifs de Luna.S (élève de 3ème1) ont été loués :
 elle a obtenu les « Félicitations » au cours de 2 trimestres de cette année scolaire.
 elle s’ investit depuis 2 ans dans la section sportive VTT et l’Association Sportive VTT du collège et était membre de l’équipe championne départementale et 3ème au championnat d’académie de VTT 2018.
 elle a également fait partie de l’équipe vainqueur de la « start-up ».
 elle a été sélectionnée pour participer au prix de la découverte professionnelle.
 elle s’est impliquée activement dans la vie de l’établissement en tant que déléguée de sa classe de 3ème1 et déléguée élue au conseil d’administration.
Nous la félicitons pour son parcours et son état d’esprit exemplaire et lui souhaitons bonne chance et bon courage dans la poursuite de ses études...