UBELKA VICE-CHAMPION ACADEMIQUE 2023 DE VTT

Mercredi 12 avril à ORAISON (04), dans un cadre magnifique, ont eu lieu les championnats d’académie de VTT, regroupant les meilleures équipes de l’Académie.

La concurrence fut rude d’autant plus que nos 2 équipes mixtes engagées ont quelque peu raté leur entrée en matière dans l’épreuve de Trial.
Les élèves se sont bien ressaisis lors des 2 épreuves suivantes : le rallye et le Xcountry en relais.
Au final, l’équipe 1 (Ninon.S, Léna.P, Hugo.S et Thomas.G) termine à la 2ème place de la catégorie Excellence, tandis que l’équipe 2 (Mia.G, Maé.V, Liam C et Nathan.P) se classe à une très honorable 7ème place de la même catégorie.

Nous félicitons les 8 compétiteurs pour ces excellents résultats ainsi que les 2 jeunes officiels Gabriel.F et Efflam.G qui se sont distingués positivement et qui sont en attente de leur certification académique dans la fonction de jeune Juge VTT.
Et enfin, un grand merci aux parents accompagnateurs (Mme Guezet, M Fontaine e M Guiot) pour le transport des élèves sur les lieux de la compétition mais également pour leurs encouragements constants tout au long de la compétition.