Scotland 2022 - Day 7

Nous partons ce matin en direction d’Edimbourg pour une journée de visite, à nouveau sous un grand soleil !

Nous avons démarré par une randonnée sur Arthur’s Seat où les décors étaient magnifiques, dans un dégradé de verdure surplombant la ville…

Nous avons pris le repas du midi dans un parc à côté de la résidence secondaire de la Reine.

Puis chaque groupe a réalisé un jeu de piste avec plusieurs énigmes à résoudre, afin de découvrir les lieux emblématiques d’Edimbourg.

Suite à cela, les élèves ont pu observer la relève de la garde royale, avant de flâner dans les boutiques des rues de la ville. Pour cette dernière soirée au bunkhouse, les élèves ont pu assister à un spectacle préparé par leurs enseignants et permettant de clore ce séjour dans la joie, avec pléthore de souvenirs.