Scotland 2022 - Day 5

Déjà 3 jours complets que nous sommes en Ecosse ! Le temps passe très vite quand les journées sont bien remplies.

Aujourd’hui c’est le site d’Innerleithen que nous avons sillonné, toujours sur nos VTT.

Des chemins longeant les collines aux singles sous les arbres, nous en avons pris plein les yeux ! Certains de nos correspondants écossais ont même pu être présents pour nous accompagner lors de ce périple qui a mené les plus courageux au sommet de Minch moor.

En fin d’après-midi, alors que les écossais ont rejoint leur demeure et après s’être exercés sur le pump track, certains de nos élèves sont allés découvrir le collège de Peebles.

tandis que d’autres sont rentrés au bunkhouse pour faire des jeux de société et se reposer.
A la demande de quelques grands passionnés, ce soir nous avons décidé de manger plus tôt pour pouvoir regarder le match et ne pas nous coucher trop tard, car croyez-le ou non, les journées sont très intenses !

Au programme pour la journée de demain : Gypsy Glenn et soirée dansante avec démonstrations de danses écossaises.
See you tomorrow !
XOXO 😉