Scotland 2022 - Day 3

Ce deuxième réveil en Écosse fut encore une fois, doux et ensoleillé. La matinée de nos grands sportifs a commencé par une ascension sur le site de Glentress, en compagnie des élèves écossais.

Nous avons pique-niqué chacun dans nos groupes respectifs, puis l’après-midi, les élèves se sont affrontés lors d’une compétition de relais vitesse sur un circuit.

Suite à cela, certains ont continué de vadrouiller à vélo, quand d’autres sont rentrés faire des activités au bunkhouse.
En fin de journée, les élèves ont pu retrouver les camarades écossais pour une partie endiablée d’ultimate. De beaux liens d’amitié se sont créés, et c’est avec une certaine nostalgie qu’ils se sont quittés (étant donné que tous les écossais ne pourront pas être présents pour les jours à venir).

Ce soir, Nathan a pu souffler ses 14 bougies, et à cette heure, tout le monde dort profondément.
Au programme pour demain : visite du château de Stirling, geôles de Stirling, et le Wallace monument.
A très vite, pour la suite des épisodes !
XOXOXO ;)