Scotland 2022 - Day 2

Quelle surprise aujourd’hui en ouvrant les volets : Un grand soleil ! Signe qu’une belle journée s’annonce... Et quelle journée !

Après avoir confectionné les sandwichs du repas de midi, nous nous sommes dirigés vers Glentress où nous avons récupéré nos vélos et rencontré pour la première fois nos correspondants écossais.

Après nous être répartis par groupes de niveaux, nous avons sillonné les sentiers boisés de ce magnifique site.
Il n’aura fallu que quelques minutes à nos élèves pour que leur langue se délie et qu’ils fassent connaissance avec les élèves du collège de Peebles.

L’après-midi s’est organisée autour d’une compétition entre élèves français et écossais, lors de laquelle 5 équipes mixtes se sont affrontées au travers de différents défis : vitesse, trial, wheeling, slow race, jump.
Nous avons terminé la journée par un quartier libre dans Peebles et sommes rentrés en vélo au bunkhouse pour nettoyer nos mountain bikes

Demain, les élèves profiteront d’une dernière journée sur le site de Glentress avant de se mesurer à leurs camarades écossais lors de défis sportifs, en soirée.
XOXO ;)