Scotland 2019 : day 7

Pour ce dernier jour d’activités du séjour, les élèves ont pu visiter la ville d’Edimbourg. Pour commencer, une randonnée sur Arthur’s seat, puis une remontée dans les rues de la ville et notamment, la légendaire « Royal Mile » et sa multitude de boutiques dans lesquelles les élèves ont pu faire du shopping.
L’après-midi, les élèves se sont retrouvés dans leurs familles d’accueil pour des activités libres.
Enfin, la journée s’est poursuivie par la soirée de clôture au cours de laquelle tous les élèves ont été récompensés de leurs efforts et de leur état d’esprit exemplaire tout au long de la semaine.
Ils ont pu également s’essayer aux danses écossaises (en kilt, pour 5 garçons que nous félicitons).

La semaine s’est donc achevée dans la bonne humeur, le partage et l’émotion de cette dernière soirée ensemble.
Un grand merci à toute l’équipe de Peebles High School (direction, professeurs, leaders, parents et enfants) pour leur hospitalité, leur gentillesse et leur disponibilité
On essaiera de faire aussi bien l’an prochain...on vous attend en 2020.