Scotland 2019 : day 6

Aujourd’hui, dernière journée de VTT pour nos Vététistes en herbe. Au programme : les natural trials de gypsy glen pour les 2 groupes noirs et un retour vers les fabuleux sentiers de Glentress pour les 2 autres groupes.

Les élèves ont pu profiter de ce dernier jour de MTB avec un temps typiquement écossais (petite pluie fine, brouillard) et des conditions de pratique également écossaises (muddy and slidy).

Après ces derniers efforts, les élèves, leurs correspondants et les familles hôtes ont pu se restaurer au Peel coffee au pied des pistes.
Chaque enfant est ensuite reparti pour une après-midi libre en famille où de multiples activités ont été organisées pour eux.
Un bravo particulier à Mathieu pour le courage et la patience dont il a fait preuve après sa chute.