SORTIE VTT DANS LE BOIS DE LA LARE 2019

C’est sous un soleil radieux que les 34 élèves présents ce mercredi 16 octobre se sont élancés sur les pistes des collines environnantes.
Le groupe 2 a débuté son périple de 19 kilomètres et 400 mètres de dénivelé positif par la longue ascension qui mène vers le plateau des Encanaux avant de redescendre vers la Source des Nayes à Saint Zacharie.
Une pause salvatrice au lieu-dit « Les sables » dans le bois de la Lare a permis aux élèves de reprendre des forces grâce à un goûter réparateur et une course de lenteur au cours de laquelle les élèves ont fait preuve d’une grande adresse.(Cf. photos)

Le groupe est enfin arrivé au collège vers 17 heures, heureux des efforts accomplis et de l’état d’esprit positif qui a régné tout au long de l’après-midi.
Un grand merci à M Chambion (parent d’élève) et à Sophie (professeure d’EPS à Gémenos) pour leur aide précieuse tout au long de la randonnée.