SCOTLAND 2017 : DAY 1

Premier jour riche en émotions avec l’arrivée à Edinburgh sans les bagages restés à Amsterdam à cause d’une erreur d’aiguillage.

Après un accueil formidable de l’équipe de direction, de tout le staff et de tous les élèves autour d’un repas au self, l’après-midi s’est poursuivie par une promenade avec un soleil radieux (mais oui c’est possible en Ecosse) le long de la Tweed River et par une visite guidée du château de Neidpath.

Vers 17 heures, les élèves ont fait connaissance de leurs familles hôtes puis ont enfin pu récupérer leurs bagages (presque tous) avant de goûter à un repos bien mérité. Il faudra donc refaire le plein d’énergie et recharger les batteries car la journée de demain s’annonce sportive et ensoleillée.