Résultats du Championnat Académique de VTT 2015 à PIOLENC (Vaucluse)

Le championnat d’académie de VTT 2015 par équipe a eu lieu le mercredi 15 avril 2015 à PIOLENC dans le Vaucluse.

Les 29 meilleures équipes (dont 4 du collège Ubelka) venues de toute l’académie étaient présentes à cette manifestation qualificative pour le championnat de France.

Les élèves du collège ont ardemment défendu les couleurs d’UBELKA en obtenant d’excellents résultats au niveau collectif et individuel, passant très près d’une qualification.

CATEGORIE EXCELLENCE MIXTE :
 Une équipe s’ est classée 3ème et est montée sur le podium. (M. Clémence, M. Margaux, E. Lou et F. Liam).
 Une équipe s’ est classée 6ème (L. Jeanne, P. Cécilia, P. Roméo et A. Florian).

CATEGORIE GARÇONS :
 Une équipe s’ est classée 3ème (A. Hugo, H. Quentin, S. Guillaume et S. Emeric).
 Une équipe s’ est classée 4ème (P. Xavier, P. Marius, P. Cedric et D. Florian).

Au niveau individuel,

CATEGORIE FILLES (sur 43 compétitrices) :
MALIN (16ème), MARTIN (26ème), PETIT (31ème) et LECLERCQ (43ème).

CATEGORIE GARÇONS (sur 72 compétiteurs) :
ESPINOSA (3ème), FLANAGAN (6ème), POULLAIN (10ème), AUBERT.F (11ème ex), HUMBLET (11ème ex), SCHUH (19ème), POLLET (22ème), AUBERT.H (28ème), PINAULT (34ème), DAUCHET (39ème), PEREIRA (41ème) et STUYCK (65ème).

Bravo à toutes et à tous pour ces très bons résultats qui permettent d’en entrevoir d’encore meilleurs dans les années à venir.

Un merci particulier à nos 2 jeunes officiels : Jules F. et Théo P. et à tous les parents accompagnateurs pour leur aide précieuse : Mesdames AUBERT, AUBRY et ESPINOSA et Messieurs DAUCHET, FLANAGAN et PETIT.

P.GUILLEM