RANDONNEE VTT « DES ENCANAUX AUX NAYES » 2019

Mercredi 16 janvier 2019, 70 élèves issus de 5 établissements scolaires différents et une douzaine d’enseignants et parents accompagnateurs se sont élancés sur le parcours sélectif (700 mètres de dénivelé positif) de 36 kilomètres de la randonnée « Des Encanaux aux Nayes », préparé par M Barral et M Guillem.

Cette randonnée, placée sous le signe de la convivialité, s’est déroulée sans encombres et les 5 collèges présents (Pont de Vivaux, Barnier, Cadenet, Belsunce et Ubelka) ont pleinement profité de la journée et ce, malgré le froid glacial et les rudes montées du début de matinée.

Chacun est arrivé bien fatigué au terme de la randonnée mais heureux des efforts accomplis et des paysages traversés.
Nous adressons des félicitations particulières aux 26 « ubelkiens » qui ont participé à cette manifestation sportive et des remerciements chaleureux aux parents d’élèves accompagnateurs (M Satti, M Picazio, M Ganassi et M Grardel) qui ont parfaitement secondé M Quilici et M Guillem et, qui ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine...