RANDONNEE « DES ENCANAUX AUX NAYES » 2023

C’est le mercredi 8 février dernier qu’ a eu lieu sous un soleil radieux (mais un froid vif) la randonnée VTT « Des Encanaux aux Nayes » organisée par l’AS VTT du collège Ubelka.
Plus de 60 élèves issus de 4 collèges du département (collège Pesquier de Gardanne, collège Pont de Vivaux, collège de Cadenet et collège Ubelka) et une quinzaine d’accompagnateurs (enseignants et parents) se sont élancés vers 9h30 sur ce parcours exigeant de 34 kilomètres et près de 1000 mètres de dénivelé positif.
La pause méridienne a été l’occasion de partager un pique-nique en haut de la Piste de l’Eau et de faire de cette randonnée une journée encore plus conviviale.

Tous les participants (ou presque) sont rentrés au collège vers 16h satisfaits des efforts fournis tout au long de la journée.
Rendez-vous est donné à nos homologues pour le prochain championnat départemental de VTT qui aura lieu à Pichauris le 15 mars prochain.