RAID VTT DU REGAGNAS 2020

C’est ce mercredi 5 février 2020 que les élèves du collège Ubelka ont organisé leur raid VTT du Régagnas.
Plusieurs collèges du département ont participé à cette manifestation (collège Cadenet du lubéron, le collège Pont de Vivaux, le collège Barnier et le collège Ubelka).
Une soixante d’élèves et une dizaine d’accompagnateurs adultes se sont donc élancés sur les pentes du Régagnas sur un parcours de 27 kms pour une ascension totale de 900 mètres.

En points d’orgue de ce tracé, la descente du fer à cheval (la fameuse pif paf) où chacun a pu tester son niveau de pilotage et la pause déjeuner où le maître mot fût la convivialité.

Félicitations à tous les participants pour avoir bouclé le parcours sans « casse » humaine, seul un dérailleur d’un élève du collège de Barnier n’a pas apprécié la montée vers le Régagnas.
Avec une mention particulière pour les « dérubaliseurs » (ils se reconnaîtront) et pour M Mangin pour son aide précieuse tout au long de la journée.
Rendez-vous est pris pour l’an prochain...