PRIX DE LA CITOYENNETE 2017 POUR UN ELEVE DU COLLEGE UBELKA

Jeudi 22 juin 2017, à la Ciotat, a eu lieu une cérémonie au cours de laquelle ont été décernés les « Prix de la Sportivité » récompensant les élèves du département qui ont su allier de bons résultats scolaires et sportifs à une implication active dans la vie de leur établissement scolaire.
De nombreuses personnalités étaient présentes à cette cérémonie présidée par M Bonnet, président du comité départemental Jeunesse et Sports.
Le président a salué la persévérance du collège Ubelka qui dépose des dossiers depuis 12 ans sans jamais avoir de lauréat.

La douzième année fut la bonne car le dossier présenté cette année, celui de Hugo.A (élève de 3ème1) avait tous les critères :
 il a obtenu les « Félicitations » au cours des 3 trimestres de cette année scolaire.
 il s’investit depuis 4 ans dans la section sportive VTT et l’Association Sportive VTT du collège en ayant notamment brillamment obtenu son diplôme de Jeune Arbitre de VTT an Niveau Académique et une qualification pour les championnats d’académie de VTT 2017.
 il s’est impliqué activement dans la vie de l’établissement en tant que délégué de la 3ème1 et délégué élu au conseil d’administration.
Nous le félicitons pour son parcours et son état d’esprit exemplaire et lui souhaitons bonne chance et bon courage dans la poursuite de ses études...