MEDAILLES DE BRONZE AU CHAMPIONNAT D'ACADEMIE DE VTT 2017

Le collège Ubelka a participé au championnat d’académie de VTT qui s’est déroulé le mercredi 26 avril 2017 sur le domaine de Pichauris (13).
Ce championnat a vu s’affronter les 37 meilleures équipes de l’académie au travers de 3 épreuves : Slalom/vitesse, Trial et Cross-country en relais.
Les élèves du collège Ubelka ont obtenu des résultats très honorables puisque les 4 équipes engagées (2 équipes mixtes et 2 équipes de Garçons) dans la catégorie Excellence se sont classées comme suit :
Equipes Mixtes :
 Equipe 1 (Alise.P, Eden.F, Loris.G et Guillaume.S) : 3ème
 Equipe 2 ( Cécilia.P, Mathilde.M, Cédric.P et Sam.P) : 7ème

Equipes garçons :
 Equipe 3 (Ewan.R, Titouan.D, Audric.B et Rémi.P) : 1er
 Equipe 4 (Hugo.A, Noan.G, Aidan.F et Maxime.M) : 2ème

Le collège Ubelka, pour la troisième année consécutive, se classe à la troisième place mais ne participera pas au championnat de France car seule la première place dans la catégorie Mixte est qualificative pour le championnat de France.

Nos 2 Jeunes Officiels (Hugo.M et Vincent.S) se sont également distingués en validant leur certification académique.
Félicitations à tous et un grand merci aux parents accompagnateurs pour leur aide très précieuse.