Le collège UBELKA champion d'académie en tennis de table !!!

Ce mercredi 27 mars, l’équipe de ping pong du collège Ubelka qui avait terminé 3e du championnat départemental s’est rendue à L’Isles sur Sorgues dans le Vaucluse (84) pour y affronter les 15 meilleures équipes de l’académie Aix -Marseille.

Après une matinée engagée, nous avons fini 1er de notre poule ----> direction les 1/4 de finale.

contre Arles, nous avons gagné 3-1, puis la 1/2 finale contre Pernes les fontaines 3-1 aussi.

Enfin, en finale, nous avons affronté Istres au meilleur des 5 manches :
La partie avait mal démarré puisque Julian et Eloïc ont perdu le double, au 3e set.
Heureusement Lena.D a gagné son simple en 2 sets.
Lucas.T a perdu son simple, Julian.B devait absolument gagner !!

Et il l’a fait, en 3 sets après avoir été mené 10-8 dans le 3e et dernier set, JULIAN a brillamment remporté la partie nous permettant d’égaliser à 2-2. Tout allait se jouer au double mixte !

Eloïc.B et Lena n’ont pas tremblé, il ont remporté ce double mixte en 2 sets !!

Enfin notre arbitre, Miya.C a été validée arbitre académique avec 15/20 BRAVO

Une bien belle journée pour nos pongistes !! BRAVO à tous

CHAMPIONS

RDV pour les finales inter-district !!