LE COLLEGE UBELKA : CHAMPION DEPARTEMENTAL 2022 DE VTT

Mercredi 24 mars 2022, 8 équipes de VTT du collège Ubelka (dont 3 mixtes) ont participé au championnat départemental de VTT sur le domaine de Pichauris.
Elles ont affronté les équipes du département au travers de 3 épreuves distinctes :
le trial, les spéciales Enduro et le cross-country en relais.

Pour la 5ème année consécutive, le collège Ubelka est sacré champion départemental dans la catégorie « Mixtes/Excellence » et dans la catégorie « Garçons/Excellence ».

Les résultats détaillés sont les suivants :
En Mixtes :
Equipe 1 (Vadrot.A, Mavros.L, Schut.R et Soscia.H) : 1ère place (champions départementaux)
Equipe 2 (Simoes.N, Piu.L, Desmettre.P et Portas.M) : 2ème place.
Equipe 3 (Vadrot.M, Verdy.L, Guiot.T et Martin-Roche.J) : 7ème place.
En Garçons :
Equipe 1 (Coursimaux.M, Orsini.A, Payan.N et Seroschtanoff.C) : 1ère place (champions départementaux).
Equipe 2 (Mangin.T, Syryn.V, Arnoux.E et Ganachon.G) : 2ème place.
Equipe 3 (Mangin.M, Portas.M, Seyberlich.J et Syryn.S) : 5ème place
Equipe 4 ( Costa-Mouvielle.V, Coursimaux.E, Soscia.T et Campero.L) : 9ème place.
Equipe 5 (Rejo.P, Gandillet.B, Lan.R et Fontaine.G) : 11ème place.

4 équipes (2 en Mixtes et 2 en garçons) sont qualifiées pour les prochains championnats d’académie qui auront lieu le Mercredi 6 avril sur le même site de Pichauris.
Nous félicitons tous les participants pour leurs excellents résultats et nos 4 jeunes officiels Dorchy.E, Gay-Fortier.Q, Grandjean.E et Cheval.M pour leur investissement sans faille qui leur a permis de valider leur niveau départemental de jeune juge de VTT.

Nous remercions également tous les parents accompagnateurs pour leur aide précieuse lors de cette journée de compétition et donnons rendez-vous à tous le 6 avril...