LA SECTION ET L'AS VTT S'OFFRENT 2 SORTIES AUX SPORTS D'HIVER

Les remontées mécaniques étant fermées, c’est à la force de leurs mollets que les élèves de la Section Sportive (4è et 3è lundi 4/01) et de l’AS VTT (6è et 5è mercredi 6/01) se sont hissés sur les crêtes enneigées du massif de la Lare.

Ils ont pu profiter de cette neige fraîchement tombée, pour admirer les magnifiques panoramas, pour écouter le doux crissement de leurs pneus sur la neige et pour s’adonner à de multiples batailles de boules de neige.

Nous précisons toutefois que les boules de neige étaient à usage unique (Covid 19 oblige).
A la fin de chaque sortie, les élèves étaient frigorifiés mais heureux des efforts accomplis pour ...trouver la neige.

Ils attendent à présent les prochaines chutes de neige dans notre région afin de revivre une nouvelle fois cette belle expérience.