L'ASSOCIATION SPORTVE VTT GRIMPE SUR LE MONT DES MARSEILLAIS EN 2017

Les élèves de l’AS VTT ont profité de la belle journée du mercredi 8 mars pour se hisser, à la force des mollets, sur le Mont des marseillais.

Après une longue ascension, nous avons pu apprécier le panorama avec une vue sur la Méditerranée d’un côté et sur les massifs enneigés des Alpes de l’autre.
La bonne humeur était au rendez-vous lors de la pause Goûter/photos avec la satisfaction d’avoir réussi et de profiter de ces moments après avoir fourni tant d’efforts.

La descente s’est déroulée sans encombres pour arriver au collège 3 heures après notre départ.
Merci aux élèves pour leur état d’esprit exemplaire et aux nombreux parents accompagnateurs(M Boni, M Brachet,M Fernandes, M Maestracci, M Palpacuer et M Thomassin) pour leur aide précieuse.