L'AS VTT PARTICIPE AU RAID DE LA BEDOULE 2018

Mercredi 21 novembre : malgré un temps maussade et menaçant, 24 courageux élèves du collège Ubelka se sont élancés sur les pistes et single tracks du raid de la Bédoule (organisé par le collège de Pont de vivaux.).

La journée, placée sous le signe de la convivialité, a été une vraie réussite et nous a permis de découvrir de nouveaux sentiers et des points de vue magnifiques.
Les 10 kilomètres de la matinée ont été appréciés par les élèves et leurs accompagnateurs.
Après une pause repas bien méritée au domaine de Fontblanche, nous avons avalé les 10 kilomètres de l’après-midi avec moins de facilité (notamment en raison d’une erreur de parcours de presque tout le groupe).
La randonnée s’est terminée vers 16 heures : tous fatigués, bien crottés mais satisfaits des efforts fournis.

Nous adressons des remerciements chaleureux à tous les parents accompagnateurs pour leur aide précieuse tout au long de la sortie : M Picazio, M Satti, M Maestracci et M Bretnacher.
Rendez-vous à tous la semaine prochaine pour pédaler dans « nos collines »...